Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
22 mai 2016

Tuto de cire.....

Comme promis, voici un pas à pas de l'utilisation des cires sur un tag :

nathyscrap.canalblog.com

 

Etalez la modeling paste sur le pochoir à l'aide d'une spatule sur le tag et laissez sécher

nathyscrap.canalblog.com

 

Choisissez vos couleurs et à l'aide d'un pinceau rond "peindre" le tag. Attention ne jamais laver vos pinceaux ou pochoir à l'eau, mais essuyez et frottez vos outils avec un chiffon doux et sec, ce sont des cires d'ébéniste !

nathyscrap.canalblog.com

 

Ici j'ai d'abord utilisé le vert, puis le rosé a servi pour les creux

nathyscrap.canalblog.com

 

Le rendu à la lumière du jour :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

L'encre "chlorophylle d'Art'n bio a servi à teinter le ruban et la colle à coller les boutons

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

J'espère avoir été assez explicite, et n'hésitez pas à demander.....pour le moment je vous souhaire un bon dimanche créatif peut être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cela donne envie d'en acheter.... Ce tag est joli, joli.<br /> <br /> Agréable fin de journée, ici, sous un soleil radieux...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mjeanne
N
voilà un tuto pour me donner envie d'acheter des cires !!!<br /> <br /> merci ...j'admire .
B
j'adore !!!!!!!<br /> <br /> il faut absolument que j'en achète !!!!<br /> <br /> bisous !!
P
Merci pour ce tuto ma douce Nathy!!!et il est superbe ton tag !!j'adore!!! gros bisous ma belle amie
L
Du plus bel effet et merci pour ce tuto! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité