Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
11 mai 2015

Papillon vole

Afin de réapprovisionner mon stock de cartes, j'ai profité d'un challenge proposé sur l'Antrescrap pour lifter d'une façon  personnelle la carte proposée et de changer le sens de la carte

________________________________________________________________

Challenge carterie 45 de l'Antrescrap

Lifter la carte de Lisa Spangler

______________________________________________________________

Voici ma version :

nathyscrap.canalblog.com

Papier Prima Marketing, tampon Florilèges Design, encres distress stain et encres versafine

Bon début de semaine ensoleillé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une bien jolie carte
C
Superbe carte, Nathy, seulement moi, je retrouve plus une "inspiration" qu'un réel lift, objet du challenge... Je t'invite donc à proposer une autre carte pour valider ta participation au challenge. Merci, bises.
C
Superbe cette carte ..bravo
F
rhooo la la, elle est sublime ta carte !!!!!!!!!!!!! ton choix de papiers est très judicieux, bref j'adoooooooooooooooooore !!<br /> <br /> gros bisous papillonnants ma Nathy
L
J'aime ta version c'est magnifique! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité