Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
10 septembre 2014

Fleurs couleur automne

Ce mois-ci sur le blog de Katzelkraft, le défi à réaliser = couleurs d'automne. J'ai donc choisi un de leurs merveilleux tampons, et j'ai mis quelques fleurs à l'honneur. Sur un tag j'ai "essoré" mon sachet de thé, puis j'ai ajouté quelques encres distress, vaporisé le tout avec de l'eau et séché au heat gun. Sur une feuille canson j'ai tamponné les fleurs et les ai colorié aux encres distress ; j'ai découpé le tampon puis je l'ai collé sur le tag où j'ai également tamponné la bordure d'un autre tampon de Katzelkraft :

http://nathyscrap.canalblog.com

Quelques détails au feutre et un petit bout de ruban agrafé pour la finition.

Belle soirée étoilée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thanks for joining (again) in the challenge for Katzelkraft. LOVE you entry!
C
un bien joli tag. Merci de ta participation et bonne chance !
M
Très joli tag, et les couleurs sont respectées. Bravo. Merci pour ta participation. Sandrine VACHON
T
Lovely tag, the flower is gorgeous against your subtle backdrop. Love the stamping along the edge too. Thanks so much for,joining in the Katzelkraft challenge. Tracy x
F
somptueuses ces couleurs d'automne, coté couleur c'est ma saison préférée !!!<br /> <br /> bravo ma Nathy et plein de bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité