Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
8 juin 2013

Challenge # 2 du 8 juin

La fête des pères approche, les hommes et les papas sont à l'honneur cette semaine sur Time 4 scrap et cette semaine "je l'ai tellement dans la peau"  m'a inspiré ceci :

Edward

détails

DSCN4050

digi "sassy studio design",colorisé avec des encres Distress

 

Pour voir les réa, des autres filles de l'équipe, voir ici 

Belle journée, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes, bises
A
Trop belle ta carte bravo
A
Pas mal du tout ton mec à toi. Effectivement beau rendu de la colorisation à la distress. Bravo ma RP :)
L
un Edward qui parait tout à fait innocent....j'aime beaucoup ta colorisation....le jean semble réel.....un grand bravo à toi...bizzzz
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité