Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
21 décembre 2012

Des cartes de Noël

Il était temps que je m'y mette, nous sommes déjà le 21, Noël approche mais ça y est mes cartes de Noël sont écrites et postées. Ce que j'aime le plus dans cette période, est le fait qu'on peut reprendre contact avec ceux qui sont loin et que la vie, parfois, nous sépare. C'est l'occasion de leur témoigner notre amitié et de leur dire que l'on ne les oublie pas.

Voici quelques unes des cartes envoyées :

 

jn

mv

DSCN8030

DSCN8014

Recto

DSCN8016

Verso

Je continue mon DD mais il me manque quelques photos, aujourd'hui c'est le Noël des filles à l'école, je vais pouvoir les prendre en photos avec le Père-Noël. Belle journée, bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle journée à toi aussi (la dernière??, mdr) et bravo pour tes cartes! Bises. Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité