Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
1 décembre 2015

Calendrier de l'Avent....

Nous voilà en décembre, le compte à rebours commence...et ce soir les petits lutins (ici les Afars), vont venir déposer dans le calendrier les premières surprises avant Noël. Cette année, j'ai opté pour une nouvelle version, une version récup' = avec des rouleaux de papier toilette 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Un peu de raphia, un peu de paillette et voilà ! Dans chaque n° se trouve une énigme qui doit indiquer l'enfroit où la surprise est cachée. Il va de soi que les surprises sont par 3, comme mes 3 derniers pillous....

Belle soirée de début décembre, et n'oubliez pas de rêver un peu .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais c'est trop beau, je suis très fan ma Nathy, mais surement moins que tes enfants ! lol ! j'imagine leur impatience quotidienne ....<br /> <br /> je t'embrasse tendrement ma belle
F
Belle idée de cacher les petites surprises dans la maison.J'adorai ces calendriers de l'avent.C'est trop bien pour attendre Noêl et j'aime beaucoup le tien dans ce petit panier.Gros bisous
C
Oh j'adore ta version rècup!! C'est très beau et très originale!!!<br /> <br /> Bisous
M
magnifique et rempli de bonheur ! bravo nathy
L
sympa ce calendrier sous cette forme, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité