Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
29 novembre 2016

I love it

Quand 2 personnes partagent la même passion, décident de créer un nouveau blog/site  et proposent leur premier challenge = AALL & create. J'ai donc participé au premier challenge qui m'a inspiré cette page de mon grand AJ 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Encres châtaigne et ébène d'Art'n bio, tampons Carabelle Studio et Artémio

Belle journée un peu frisquette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme tu vois je lis les messages du fond de ma boite !!<br /> <br /> toute simple cette créa et un petit clin d'oeil sympathique à cet art .
F
Bravo pour cette mise en valeur de l'appareil photo et comme Fidji je suis gourmande de crème de marron alors ta couleur châtaigne c'est top.<br /> <br /> Gros gros bisous
B
J'adore j'adore j'adore ta page !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle!
L
magnifique mise en scène dans cette page! Bravo! Bises Nadine
F
Superbe fond de page, comme toujours !!! la couleur châtaigne me plait beaucoup ... surement parce que je suis gourmande ! lol<br /> <br /> plein de doux bisous ma douce Nathy et un grand bravo
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité