Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
31 octobre 2016

8 ans déjà !!!!

Aujourd'hui mon dernier pillou a 8 ans et pour la circonstance une petite carte ...........rien que pour lui !!!

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Dies Symply Graphic et Késiart, tampons 4 en scrap et Carabelle Studio

Belle soirée étoilée

PS : l'automne est si beau dans notre région voir le blog de Lafermed'enhaut

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive en retard mais j'embrasse bien fort ton pillou pour son anniv !<br /> <br /> bravo pour cette belle carte surprise
S
Une carte qui donne des ailes ;-) Bon anniversaire à ton loulou
N
très réussi cette composition !<br /> <br /> bon anni à ton fils
L
Belle carte pour ton loulou d'amour! Je vais faire ce modèle car j'adore ce système! Bises Nadine
F
Bon anniversaire à ton Pillou, et bravo pour ta très belle carte pop up<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et plein de gros bisous à toi et à ta petite tribu
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité