Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
28 octobre 2016

4 petits cadres.....

......s'en sont allés vers Aurélie pour son anniversaire. Un home déco réalisé avec les papiers Art'nbio de la colletion Primera

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Collection Primera - 14,5x14,5 cm - lot de 20  Tampon : Tout oiseau... Carabelle Studio  et les encres Capucine, Eglantine et Ipomée d'Art'n bio

Belle journée automnale qui se lève avec un ciel dégradé du jaune/orange en passant par les teintes rose/violette, c'est beau !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette association de tons, un très beau cadeau!
N
oh c'est tout joli.<br /> <br /> comment cela tient à l'arrière ?
F
Il est super beau ce home déco tout en décalé, j'adore ces couleurs printanières.Ton masking tape est tout mignon.Ce sont des chassis entoilés que tu as mis à l'envers?gros gros bisoussss
F
Je trouve ton oeuvre très poétique, j'admire le travail délicat et le jeu des couleurs!!<br /> <br /> un grand bravo enthousiaste ma Nathy<br /> <br /> et plein de bisous tout aussi enthousiastes
S
Une merveilleuse attention qui m'a beaucoup touché. Un quatuor de cadre où je glisserai les photos de mes 4loulous. Encore merci nathy. Gros bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité