Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
24 octobre 2016

PL en papier écologique !

Avec les papiers Sokaï très colorés et graphiques reçus la semaine passée, j'ai opté de choisir ce motif pour offrir une PL à mon amie Françoise 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Les étiquettes se prêtent bien pour apporter LE détail !

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Vous pouvez les retrouver sur la boutique Art'n bio

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta carte est extra , j'aime ce petit rappel que tu nous offre de regarder tout autour pour voir les petites choses que la nature nous offre.
F
J'ai reçu cette PL avec grand plaisir ma Nathy surtout que je ne m'y attendais pas, les papiers sont supers jolis, le gris et le rose vont très bien ensemble, les petits découpes et petits mots super mignons.<br /> <br /> Gros gros bisous
L
Un cadeau bien sympa pour Françoise! Bises Nadine
F
rhooo quel beau cadeau pour notre chère Françoise !!!! le duo rose et gris est comme toujours vraiment superbe, le bonus qualité écolo en plus, bref tu as fait fort ma douce Nathy. Tes réas sont magnifaiiiiiiques<br /> <br /> gros bisous affectueux
S
Cette PL est superbe ! J'adore
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité