Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
17 octobre 2016

Challenge octobre sur Art'n bio

Voilà le nouveau challenge du mois sur le blog d'Art'n bio 

Pour le challenge d’octobre, Scrap’Carotte vous propose de customiser un carnet (la première page ou de le glisser carrément dans une « couverture » comme elle).
Les consignes sont :
– utiliser du bleu,
– embosser (si possible avec la colle spray Art’n Bio),
– il faut au moins un rond

Voici mon inspiration avec l'un des nouveau papier en 14,5 x 14,5 cm

nathy1

nathy2

 

Vous avez jusqu’au 05 novembre minuit pour nous mettre via un commentaire votre lien de participation vers votre création. N’oubliez pas de mentionner votre nom ou surnom, votre adresse de blog et/ou votre facebook et n’hésitez pas à liker notre page (ici).

A gagner un bon de réduction de 10€ sur la boutique Art’n Bio.

Bonne chance à vous et au plaisir de voir vos réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable !
N
tout `a fait comme j'aime !
F
moi ce sont mes couleurs et j'adore !!!!!!!! tout est parfaitement mise en page, c'est un bonheur ta création ma Nathy, surtout par ce temps gris !<br /> <br /> plein de bisous chaleureux et bonne journée
L
Très beau travail même si ce ne sont pas mes couleurs, lol! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité