Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
22 août 2016

Côté ville et côté campagne

Un challenge organisé par le blog/boutique Auberge de loisirs où 4 tableaux sont proposés, j'ai choisi celui de la campagne surtout pour le côté jardin

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 et celui de la ville car Paris reste cher à mon coeur, même si j'aime d'autres villes, car la France est belle dans toutes ses régions !

nathyscrap.canalblog.com

 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Belle soirée étoilée et enore estivale......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies réas. Un p'tit coeur pouParis que j'aime...<br /> <br /> Bises du Nord.<br /> <br /> mj
B
J'ADOOOORE !!!!
B
J'ADOOOORE !!!!
F
Comme je suis très "nature" je craque pour ta première page, les couleurs, les petites décos sont topissimes mais ta page "PARIS" est très réussie aussi.Bisousssss
S
Très belles réalisations. Avec un petit faible pour paris et la magnifique photo que tu as pris de Nt Dame. Bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité