Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
7 août 2016

Un cadeau gourmand.....

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées, je vous remercie de passser par ici.....et pour la circonstance je vous offre un cadeau virtuel, mais si vous passez par la ferme, ce sera un plaisir de vous faire goûter la "maras des bois" ou "la charlotte".

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Tampons Artémio et encres Art'n bio

Encre végétale scintillante Spray – CitronnelleEncre végétale scintillante Spray – EglatinePigment Irisé Spray – Cuivre

Je vous souhaite une excellente journée estivale et à très bientôt.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profite en bien de ses belles fraises !!
S
Miam ces fraises !!! Bravo pour cette jolie présentation !
F
Quelle jolie mise en scène, Miam! Miam . Un peu loin pour venir déguster......Mais tu nous mets l'eau à la bouche.......<br /> <br /> J"espère que le moral est là, et te fais de très gros bisous ensoleillés et "chauds"ma tendre Nathy
L
Miam bien appétissantes tes fraises!! Bises Nadine
P
super joli ce cadeau gourmand ma Nathy...j'espère que tu vas bien ma belle..gros bisous (pas ensoleillés chez moi...)
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité