Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
16 juillet 2016

Une autre version de "Dans mon jardin....."

Sur le blog du Club de journal d'art du Québec, Suzanne nous propose pour le défi juillet une vison du jardin et tout ce qu'on peut y trouver avec le must un oiseau.

Pour ce défi j'ai utilisé les néocolors II,des brushos, les encres Distress, les tampons Artémio et Carabelle Studio et pochoir Carabelle Studio

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Je vous envoie plein de bises ensoleillées et prenez soin de vous.....

PS : pour les copinettes qui sont sur Canalblog, je vous demande de me supprimer de vos abonnés, afin que je puisse m'inscrire à nouveau à vos messages car je ne reçois plus aucune notification de vos blogs. Grand merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un jardin enchanté où il doit faire bon se promener ! tu fais des merveilles ma Nathy chérie ! un grand bravooooooooooooo
F
Il est plien de couleurs ton jardin ma Nathy et ce petit oiseau comme il doit bien chanté.<br /> <br /> Beau dimanche à toi.Bisoussssssss
L
Une réussite ta page art journal, j'aime bien l'oiseau! Bises Nadine
N
fait je t'ai supprimé pour mon blog. bisous
N
j'aime beaucoup c'est doux, coloré , agréable à l'oeil !
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité