Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
3 mai 2016

Art postal

Une artiste locale, Aurélie Fressenon, a lancé un appel pour envoyer des lettres en art postal seulement pour les adultes, voici les infos :

13015444_757376237696587_4085230421851161267_n

 

Vous pouvez encore participer, vous avez jusqu'au 31 mai 2016, ensuite aura lieu une inauguration.

Et voici ma participation ;

Fond à la gelli plate avec peinture acrylique, pochoir TCW, masking tape

nathyscrap.canalblog.com

 

Fond encres Distress, tampons Carabelle Studio et Aladine, doodlings à la main avec feutres Posca

nathyscrap.canalblog.com

 

Fond gesso, layering de papiers divers, image de magazine, tag avec les encres Art'nbio et pochoir Tim Holtz

nathyscrap.canalblog.com

Belle soirée et rendez-vous demain pour le début de ma nouvelle aventure avec l'équipe du blog Art'nbio........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes 3 réalisations sont magnifiques, le travail de fond de la 2 me plait beaucoup, et l'originalité de la 3 m'enchante. Toujours un travail très soigné ma jolie Nathy , bisous ensoleillés
S
j'adore, c'est vraiment très beau
N
très réussies , j'aime bien tes assemblages !
S
J'aime beaucoup celle du milieu ! Bravo !
P
superbe Nathy!!! ce style te convient à merveille!!! Bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité