Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
2 avril 2016

Cartes fleurs

Exploration des encres Art n'bio (qui fête ses 1 an) en créant des fleurs . Le procédé très simple = quelques pulvérisations puis à l'aide d'un feutre fin laisser son imagination faire les contours des fleurs

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Un peu de couleurs, un feutre et un petit texte et voilà quelques cartes prêtes à envoyer

Belle journée à vous,  sommes-nous vraiment au printemps ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhhh c'est magnifique !!!! j'aime beaucoup ta façon de créér ma belle !!
S
Tes cartes sont vraiment extra ! J'ai eu la chance de voir celle pour Art'n Bio en vrai et c'est vraiment super !
S
Moi aussi,j'adore et je serais bien incapables de faire quoi que ce soit d'approchant! J'aime tout particulièrement la rouge...
N
oh comme elles sont belles !
F
Tes cartes sont pleines de fraicheur et de joie de vivre ma Nathy. Tu aimes la nature et çà se voit
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité