Cette semaine pour le chlallenge  blog de challenge de Version scrap  via GYV, il est demandé de Scrappez un objet recyclé mais vous devez le faire briller de mille feux !

Il faut aussi respecter le combo de couleurs de VS à savoir turquoise, jaune et gris. Je me suis amusée à recycler un vieux pinceau durci, oublié et mal lavé suite aux travaux ! pour le mettre à l'honneur sur un canvas accompagné d'une clef appartenant à un trousseau trouvé dans les orties.....

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Sur le canvas, j'ai passé du gesso clear, puis pschitté les encres artn'bio bouton d'or et menthe glaciale. Puis j'ai poché avec le pochoir étoiles de Carabelles Studio, une couche de gesso clear et sans attendre j'ai saupoudré des paillettes. Le vieux pinceau est peint à l'acrylique argent pour le manche, sur le morceau métal une couche de paillettes, et en badigeon sur les poils durcis les 3 couleurs du combo  avec de l'acrylique. Le texte est embossé à chaud avec la poudre argent. La vieille clef est peinte à l'acrylique puis pschitté au pearl perfect turquoise. Quelques boutons piqués dans le nid d'une pie .....et le tour est joué !!!

Belle journée hivernale