Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
15 février 2016

De retour avec un tuto

Après cette looooongue absence involontaire (ordinateur en panne totale), ce blog est resté silencieux, mais cela ne m'a pas arrêté au niveau création. Le 27 janvier je suis allée à "l'association des savoir faire" de ma commune en tant qu'animatrice, j'avais pour l'occasion préparé un canvas sur le thème de l'amour....en l'occurence ici il s'agit de musique et de fleurs.

Je partage avec vous le tuto :

Matériel utilisé :

  • une petite toile
  • de la gaze
  • des chutes de partitions
  • du gesso blanc
  • des encres ( ici encres artn'bio et glimmer mist)
  • des fleurs
  • tampon partition

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Je ne mets pas les explications par écrit, il me semble que les photos sont assez explicites, cependant si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir

A bientôt pour mettre à l'honneur des copinettes..... belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réa, Nathy ! Bravo.
F
Tu nous fais un retour en force ma Nathy avec un très joli tuto.Un grand merci.Bisousssssss
P
il est superbe ce canvas ,nathy!!! très doux avec ces jolies fleurs...merci pour le tuto...et très contente de te revoir sur le net! gros bisous
L
Très réussie j'adore! Bises Nadine
F
oh mais tu avais même préparé la ST Valentin, tu es trop forte ma Nathy<br /> <br /> j'imagine le succès que tu as du avoir avec cette belle réa<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> Je suis toute contente de te revoir enfin sur la toile ma douce amie<br /> <br /> plein de gros gros bisous s'envolent vers toi
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité