Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
10 janvier 2016

Une journée en couleurs....

Avec le gris ambiant, rien de tel que de mettre de la couleur sur le papier et plein les doigts ! Voici une page de mon art journal qui est inspirée du défi de Paper Arsty sur le thème de la transparence !  Ici les tampons sont sur du calque : 

 nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Tampons Paper Arsty

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Et avec le trop plein des encres de fond de page : un tag 

nathyscrap.canalblog.com

Tampon et pochoir Carabelle Studio, encres Ink d'Aladine et brushos

Belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est merveilleux ! Tes astuces, couleurs choisies sont du meilleur goût. Bravo.
M
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ton tag zozios : les couleurs et le travail de patouille sont excellents
C
Des couleurs bien printanières en ce jours d'hiver et cela réchauffe! Belle page et tag!
F
Pleine de peps ta page ma Nathy, je ne suis pas fana du rose mais associée au orange c'est beau comme le soleil qui se couche.
F
oh quel feu d’artifice par ici !!! ça fait un bien fou ces jolies couleurs "remonte-moral", merci ma Nathy chérie !! Et comme rien ne se perd chez toi, nous avons 2 superbes réas pour le prix d'une, elle est pas belle la vie ? lol ! <br /> <br /> bonne idée de tamponner sur calque, ça donne une belle douceur aux tamponnages<br /> <br /> bravo ma belle et mille bisouxxxxxxxxxx
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité