Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
6 janvier 2016

Des encres bio !!!

Pour Noël, j'ai été gâtée par mon grand avec des encres nouvelles, qui sont vraiment sympa à travailler. Il s'agit des encres Artn'bio. J'ai reçu 5 encriers avec les couleurs suivantes :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Toutes les couleurs ont été utilisées : Bouton d'or, Coquelicot, Menthe glaciale, Châtaigne et Ebène. Tampons Carabelle Studio,  pochoir TCW, rond avec bouchons

A  bientôt pour d'autres cadeaux...... sous forme de cartes reçues !

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas mais toi tu dois t'éclater avec ces nouvelles encres, lol! J'aime beaucoup l'oiseau!! Bises Nadine
F
ton grand sait ce que tu aimes, il est trop mignon !! et nous on lui dit bravo car ces encres bio vont nous donner à voir des petites merveilles, la preuve en est ! Ta carte est trop belle et pétillante avec ces jolies couleurs d'agrume ! ton tag lui est plein de douceur avec de fond framboise, l'oiseau est subtilement mis en couleur, bref j'adore !!!<br /> <br /> plein de bisous bien humides mais chaleureux tout de même
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité