Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
29 décembre 2015

Une découverte.....les pockets letter

Sur le forum EDZA, Fidji nous propose dans la rubrique " le facteur de Noël" d'envoyer une pocket letter. Je m'y suis donc essayer et j'ai adoré réaliser ce défi. Comme je n'ai pas de pochette de project life ou autre et que je n'ai rien trouvé de ressemblant, j'ai  soudé les pochettes avec mon pyrograveur, et la deuxième j'ai cousu les pochettes :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Matériel utilisé : tampons et pochoir écriture Carabelle Studio, encres distress, pochoir TCW, modeling paste, masking tape, encre archival

nathyscrap.canalblog.com

 

La deuxième est réalisée fond au brusho, tampons arabesque embossage à chaud poudre cuivre, les autres tampons Azoline de chez Carabelle Studio embossage à chaud poudre blanche, or et argent et tamponné une deuxième fois sur une autre feuille afin de réaliser un effet 3D et collés sur la pochette :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi, j' ai reçu la 1ère et je ne me lasse pas de la regarder ! je l' ai affiché dans ma scraproom ! Magnifique. Merci encore. J' en profite aussi encore pour te féliciter pour ce magnifique blog ! Bisous ma copinette.
M
superbes ! et je suis encore toute émue d'être la destinataire de la deuxième ! elle est magnifique : tu m'as fait un superbe cadeau !<br /> <br /> merci encore ma chère Nathy !
F
Superbes ma Nathy, un très très beau travail pour deux chouettes pocket letter.Les 2 sont très réussies et j'aime bq les couleurs.Gros bisous
C
J'adore, surtout la première avec ses tons si gais(marrant, comme tous les goûts sont dans la nature, avant d'envoyer je viens de lire le message de Lamanuelle!) et ses magnifiques tampons "fleur"... Bravo!
L
Bien sympa ces PL patouillée, un faible pour les tons de la seconde! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité