Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
23 décembre 2015

Décembre en blanc et en couleurs !

Pour les derniers défis de l'année du club du journal d'art Québec, Suzanne proposait un défi blanc

J'ai opté pour le format tag. Une couche de peinture acrylique pearl, puis projection de brusho cobalt blue dilué au pinceau, embossage  à chaud du tampon oiseau de Carabelle Studio à la poudre blanche, un tampon texte et une petite branche de houx, quelques flocons et voilà !

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Le défi musique est par contre pétillant de couleurs car il fallait s'inspirer de la musique de Coldplay, et les consignes sont ici

Coldplay - Adventure of a Lifetime - First Live Performance

nathyscrap.canalblog.com

je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année, à très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ton tag Nathy, j'aime bq cet embossage en blanc.J'avais un peu oublié l'embosser, grâce à toi je vais le ressortir.<br /> <br /> Gros gros bisous
L
Très beau ton tag, je suis fan du blanc!! Trop chic!! Bises Nadine
F
ton tag blanc de Noël est une vraie merveille, j'adore l'embossage en blanc en général et le tien en particulier !! Quand à ta page d'AJ, elle est pepsy à souhait, avec ces belles couleurs arc en ciel. Très travail de fond <br /> <br /> je 'envoie plein de bisous ma douce Nathy<br /> <br /> belle journée et belles fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité