Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
5 décembre 2015

Retour au mixed media

Un canvas réalisé il y a quelques temps déjà mais pas encore montré, qui s'intitule "Les princes charmants n'existent pas, mais les princesses non plus !" :)

Canvas réalisé avec pour le fond du papier (trouvé dans une boîte à chaussure), une vraie clef (qui appartient à un trousseau complet , trouvé chez moi dans une touffe d'orties en les cueillant pour une soupe !!!), des éléments en bois, des boutons et des perles de rocaille. Le tout recouvert de peinture et glimmert mist:

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Ne cherchez pas la clef, vous seul(e) la détenez....

Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!<br /> <br /> Bisous
F
quelles merveilles tous ces petits détails, merci de prendre le temps de faire des zooms, c'est vraiment un bonheur de pouvoir admirer ton tableau sous tous les angles ! j'aime l'idée de récup pour ce genre de réa et ta phrase me plait bcp (elle est tellement vraie !!!) un grand bravo ma Nathy<br /> <br /> gros bisous plein d'étoiles et belle soirée
F
Les couleurs sont très harmonieuses et j'aime bq les petites perles.Et ta petite phrase tellement vraie.<br /> <br /> Gros bisous ma Nathy
L
super joli avec ces tons, j'aime beaucoup, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité