Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
2 décembre 2015

Fin du cardathon

Voici les trois dernières invitées pour le cardathon sur le blog de Scrap rendez-vous, je commence avec le sketch de 

Bérangère :

sketch bérangère

 

nathyscrap.canalblog.com

 

Cindy :

 

 

IMG_9986

nathyscrap.canalblog.com

Gaëlle :

IMG_3473

nathyscrap.canalblog.com

 

Voilà donc une bonne avance de cartes pour mes souhaits de fin d'année.....

Belle soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie série Bravo<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> xx Cath
F
belle fin de cardathon ma douce, bravo !!! de belles idées très inspirées t'ont guidé tout ce mois de novembre pourtant déjà bien chargé pour toi .......courage et ténacité, voilà 2 qualités qui te font faire des merveilles<br /> <br /> plein de gros bisous étoilés ma Nathy chérie<br /> <br /> je pense fort à toi
C
Coucou et bien bravo pour ces jolies cartes que tu nous offres j'aime bien la première et la deuxième belle journée bises
Z
de chouettes réa bravo
F
J'aime bien ces trois cartes, une petite préférence pour les 2 premières pour la couleur.Maintenant que ce cadratin est fini, je me dis que j'aurais du le suivre car je n'ai pas fait une seule carte.Au moins tu as un joli stock et tu auras le plaisir de faire ton choix suivant la personne à qui tu enverras ta carte.<br /> <br /> Bon je n'ai pas très envie mais il faut que j'aille faire à manger.Bon courage ma Nathy, je t'envoie pleins de bisous ensoleillés
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité