Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
27 novembre 2015

Une nouvelle série du cardathon

Je peux vous montrer à présent en entier ma carte et le sketch proposé pour le cardathon sur le blog de Scrap Rendez-vous :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

j'ai aussi continué à lifter les sketchs proposés par les autres invitées, je commence par :

Kcendres 

sketch cardathon

nathyscrap.canalblog.com

 

DSC_0941-001

nathyscrap.canalblog.com

Eva sketch

nathyscrap.canalblog.com

Ma chère Fidji :

sketch Fidji15

nathyscrap.canalblog.com

Hélène1

nathyscrap.canalblog.com

 

Hélène :

sketch Lenascrap Cardathon 2015

nathyscrap.canalblog.com

PPSCardathon15

nathyscrap.canalblog.com

Je vous souhaite une belle fin de journée et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo joli !!! j'aime ton interprétation colorée de "mon" sketch.<br /> <br /> les autres cartes sont aussi très réussies !
N
une bien belle série<br /> <br /> bises
C
Coucou merci pour ton sketch et ta jolie carte et merci pour ton petit mot sur mon blog, une très jolie série ma préférée est celle de Ce bises et bonne soiree
H
Super ! Bonne idée l'embossage !
P
Merci pour l'interprétation de mon sketch ! Très belle idée que d'utiliser une pochette !
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité