Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
21 novembre 2015

Suite du cardathon....

Pour rester sur une note positive et aller vers l'avant, je continue ma série de cartes de fin d'année, afin de les envoyer à tous ceux que j'aime. Je m'inspire donc du cardathon du blog de scrap rendez-vous où chaque jour un sketch est proposé, et je commence cette série par :

Maout :

2015-11MaoutSketch

nathyscrap.canalblog.com

Minimlescrap :

sketchjulie

nathyscrap.canalblog.com

 

 

Sketch Carte Soraya

nathyscrap.canalblog.com

sketch luckie (1)

nathyscrap.canalblog.com

Anne-Laure :

sketch

nathyscrap.canalblog.com

Céline :

unnamed-3

nathyscrap.canalblog.com

Après la pluie vient le beau temps....alors je vous envoie plein de soleil pour ce jour. Prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes et belles interprétations des différents sketchs!! Merci :)
A
Très joli lot de cartes !
M
très réussies toutes ces cartes Nathy ! que du bonheur ! bizzzzzzzzzz
F
C'est un festival de jolies cartes ici !! J'aime beaucoup ta version de mon sketch !<br /> <br /> Bizzzzz
C
Une tres jolie série, tres reussi le fond de ta dernière carte bon dimanche bises
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité