Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
4 novembre 2015

Un ange en cape

Ce mois-ci, Suzanne Bouchard propose sur le club journal d'art du Québec le défi music avec les consignes ici

nathyscrap.canalblog.com

 

nathyscrap.canalblog.com

Je ne suis pas fan d'Halloween, par contre j'aime bien détourner les tampons. Et pour ce défi c'est le tampon "Ange" de Carabelle Studio qui a servi de base pour créer mon personnage imaginaire habillé et déguisé. Fond acrylique, pochoir écriture Carabelle et pochoir losange Fée du scrap, modeling paste;

J'ai reçu ce prix pour le défi octobre  toujours sur le club journal d'art du Québec

avec cette page d'art journal  :

Encore des tampons de Carabelle, avec ceux créés par Azoline

Belle soirée et à bientôt pour un rendez-vous carterie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie fée, joli lot, un talent récompensé, bisous Nadine
F
déjà bravo pour ta récompense très méritée ma douce Nathy !!!!!!!! ensuite ton ange est ... angélique ! j'aime bcp tes effets de matières dans les drapés, ça habille ta réa, c'est le cas de le dire !!! c'est très ingénieux et superbe<br /> <br /> plein de bisous étoilés ma copine
F
Elle est très jolie ta fée, on croirait la belle au bois dormant.J'aime bq les couleurs de ta page d'art journal et la petite porte donne envie de te découvrir un peu plus.Fais de doux rêves ma Nathy.
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité