Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
1 novembre 2015

Ma dernière page d'Art Journal, juste pour le

Ma dernière page d'Art Journal, juste pour le plaisir, sans aucun défi, ni challenge. Le plaisir d'utiliser tout ce que j'aime : encres, pochoirs, modeling paste entre autres. J'ai récupéré des vieilles pages de compta qui m'ont servies de base :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Belle fin de journée et au plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli. J'adore l'effet des lettres sur la première photo<br /> <br /> Bisous.
L
très beau travail et belle originalité, bises Nadine
F
quelle excellente idée les pages de compta (je devrais faire ça au boulot !! non ? ahhhh dommage ! lol) j'adore les coloris que tu as choisis, et les techniques, quelle maitrise ! bravissimo ma douce Nathy, c'est magnifique<br /> <br /> plein de bisous étoilés<br /> <br /> belle soirée
F
Très belle cette page, dans des tons que tu n'as pas l'habitude d'utiliser et ta petite phrase à méditer.Gros gros bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité