Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
26 octobre 2015

Fini

Mon deuxième art journal est fini,  j'ai fait la couverture avec la gelli plate avec des peintures acrylique, les lettres tampons Artémio tamponnées à la stazon rouge, et voilà :

nathyscrap.canalblog.com

 

Et pour clôturer la dernière page de couverture, un petit tag

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Belle journée créative.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux ! whaou , bravo !
F
Superbe ta couverture avec toutes ces jolies vagues.Ta citation est tellement vraie, la créativité permet de se dépasser.<br /> <br /> Gros gros bisous
L
Bravo pour cet art journal! Je ne suis pas un fan tu le sais mais j'admire le travail! Bises Nadine
F
J'adhère totalement à cette citation qui te va très bien ! le tag en est un vivant exemple !!! quant à ta couv, elle est de toute beauté, elle a un rendu tissu <br /> <br /> bravo ma Nathy, continue à nous montrer ta créativité, j'adore ça !<br /> <br /> plein de bisous et bonne journée
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité