Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
11 octobre 2015

Des bingos.....

Le forum EDZA fête ses 4 ans , et pour fêter dignement cet anniversaire un bingo est offert à toutes celles qui veulent y participer. Voici mes réalisations :

1 - Photo en n&b, des carreaux, quelque chose de coupé en 2, du bois

nathyscrap.canalblog.com

 

2- utiliser 1 mask, faire des tâches, 1 Polaroïd au format Polaroïd, des lignes

nathyscrap.canalblog.com

 

3 - du bois, 1 photo retouchée, quelque chose de rond, des lignes

nathyscrap.canalblog.com

 

4 - photo en n&b, faire 1 cadre autour de la réa, des pointillés, des lignes

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

et pour finir un autre bingo sur le blog de Scrap RV

BINGO

 

et j'ai choisi la ligne anniversaire (feutre Posca) tampon (Carabelle et encre distress), ficelle et fond au brusho lime, crayon fusain

nathyscrap.canalblog.com

 

Et voilà pour ce soir, à bientôt........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ma Nathy, toutes tes réa sont "magnificos", un petit préférence pour le tag avec la rose.Tu as fait des choses vraiment très différentes, c'est super de voir l'étendue de ton imagination.<br /> <br /> Gros gros bisous
L
Quel talent tout est superbe, bravo pour l'oiseau j'adore! Bises Nadine
F
Quelle créativité ma Nathy, tu nous régales ! A voir tes bingos regroupés, on réalise combien tu te diversifies et toujours avec beaucoup d'inventivité , tout ça pour notre plus grand bonheur ! bravo ma belle, on en veut encore !!!<br /> <br /> plein de bisous chaleureux par cette soirée un peu fraiche
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité