Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
19 septembre 2015

Aimer les fleurs....

Cette quinzaine Paper Artsy propose de créer avec les poudres, c(est donc avec les brushos, ces petites poudres magiques qui laissent libre notre imagination (suivant leur dispersion sur le papier ou autre support, dans un prochain post un exemple sur tissus).

Pour blanchir certaines zones j'ai utilisé la technique de l'eau de javel, qui consiste avec un pinceau trempé dans cette eau décapante de passer la dite zone déjà "brushotée".... Ici la bouteille et une partie des lettres :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Les lettres sont montées en 3D, et le tampon fleur est tamponé sur une autre feulle, puis détouré et collé sur le tag

Belle soirée étoilée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très reussi!
A
Wow! Beautiful effects! <br /> <br /> Alison x
C
Trop beau le résultat!! Je connaissais pas la technique de l'eau de javel faut que je teste ça!!<br /> <br /> Bises
L
Le résultat est sympa, bises Nadine
F
Bravo Nathy, ton rouge est sublime et ton "blanchiement" de la bouteille et des lettres très réussi.J'adore l'utilisation que tu fais des brushos. Je vais bientôt m'en acheter.<br /> <br /> belle fin de We gros gros bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité