Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
16 septembre 2015

C'est la rentrée....

Oui elle est passée la rentrée, mais ce mois-ci c'est le thème sur le blog de Journal d'art du Québec (ici) proposé par Janick ScrapBaazar et voici ma page d'art journal !

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Bon aujourd'hui il va falloir créer quelque chose autour du vent et des feuilles qui tourbillonnent, car c'est la tempête dehors !!! Je vous souhaite quand même une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs bien sympas! bises Nadine
F
Encore une belle page Nathy, ton art journal est magnifique, beau choix de couleur.Tu as mis un peu de vent dan eta page avec l'oeil du cyclone...hi hi hi....<br /> <br /> Gros bisous
F
encore une belle page pour ton AJ, j'adore ce beau fond de mauve vêtu !!!!!! bravo bravo<br /> <br /> arrime toi bien ma Nathy, on ne voudrait pas que le vent t'emporte ... quel temps de m..... tout de même, pas d'été indien pour cette année !<br /> <br /> plein de bisous pour te lester un peu ! lol
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité