Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
7 septembre 2015

Il suffit de peu....

Depuis le salon VS, ils étaient restés dans leur pochette et me faisaient de l'oeil, il me fallait juste commander des feuilles mousses adhésives et comme c'est chose faite, je parle des tampons Paper Arsty. Hier soir avec les brushos, les glimmer mist, les encres Izink et de Chine et bien sûr les tampons en question, j'ai ouvert une nouvelle page de mon art journal et cela a donné ceci :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Merci de votre passage par ici et belle journée pleine de soleil.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui c'est superbe, j'adore !! j'aime tes beaux tampons mais j'aime encore plus ton fond qui est magnifique<br /> <br /> belle soirée ma Nathy et gros bisous ++++
F
C'est vrai qu'il suffit de peu pour illuminer une journée, ta page est superbe, la regarder aujourd'hui fera parti de mes petits bonheurs du jour,elle est tellement gaie et optimiste.belle soirée ma Nathy
L
Très jolies ce camaïeu de couleurs, bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité