Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
25 août 2015

Rosa Gallica Agatha

Non je ne parle pas latin couramment, mais ce qui illustre ma apge d'AJ du dimanche en est bien le sujet. Je me suis inspirée d'une vidéo géniale dont voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=R_llPK0jp70

Tampons Paper Arsty, encres distress et Izink, peinture acrylique, gesso blanc et gesso clear, néocolors II

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Et la page dans son ensemble :

nathyscrap.canalblog.com

 

Belle journée ensoleillée et à bientôt pour les dernières épreuves de Scrap rendez-vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois là aussi j'adore! Bises Nadine
F
Superbe ma Nathy, j'aime vraiment énormément beaucoup ton AJ, tu y es très créative.Les couleurs sont très belles et tes roses ne piquent pas.<br /> <br /> Gros gros bisous
F
waouhhhhhhhhh quelle splendeur tes roses !!!!!!!! <br /> <br /> et quelle précision, les feuilles on les croirait vraies, j'en reste coite !<br /> <br /> bravo ma douce Nathy pour cette double page de compet', j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous de fin d'été et je te souhaite une délicieuse journée
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité