Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
21 août 2015

Je suis gâtée.....

Rien à dire sur le fait qu'internet à quand même changer les rapports humains, tout n'est pas négatif....et grâce à des rencontres virtuelles dans un premier temps, et pour de vrai par la suite, j'ai la chance d'avoir rencontré de belles personnes dans tous les sens ;)

Non seulement j'ai cette chance là mais en plus, elles me gâtent très généreusement, je vous partage mes trésors reçus :

Aurane 

Carte pour le jeu de l'été  sur scrap rendez-vous épreuve 6 où il falait choisir une ligne dans le bingo proposé, ici étiquette - calque- tampon

jeu de l'été

 

Epreuve 6 - Nathy

et avec l'autre zozio tout aussi beau de la planche, pour le défi que je propose sur le club d'Art Journal du Québec du mois d'août :

IMG_8952

 

Françoise, une belle rencontre de l'année, et qui n'habite pas très loin d'ici, avec sa sublime création :

IMG_8953

IMG_8954

 

Ma Fidji qui s'invite dans ma BAL avec sa magnifique carte et son enveloppe remplit de petits bonheurs (que je n'ai pas photographié mais que vous retrouverez certainement dans mes prochaines réa :)

IMG_8951

 

MERCI A VOUS MES COPINETTES

 

Et de gros bisous à toutes celles qui suivent ce blog de près ou de loin, belle journée estivale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh là là mais tu es effectivement bien gâtée, la merveille de Françoise, les magnifiques petits zozios d'Aurane , je leur dis un grand bravo<br /> <br /> Je suis contente d'avoir participé à ce petit bonheur, tu le vaux bien<br /> <br /> jolie soirée ma Nathy et plein de bisous fiévreux (ben oui, on est samedi soir !!! mdr !)
L
Très jolie ces carte et ta page me plait bien! Tu vois je commence à aime le MA!! lol! Bises Nadine
F
J'avais déjà admiré ta carte sur SRDV mais ta page de mail art est magnifique, les couleurs, tes décos, j'aime beaucoup.Et notre fidji toujours généreuse t'a fait une très jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous ma nathy
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité