Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
8 août 2015

Cultures et culture...

jeu de l'été

Mi-parcours du jeu de l'été sur scrap' rendez-vous avec l'épreuve 5 avec pour thème la culture, toutes les consignes sont ici

J'ai choici la lecture, car sans livre je suis "perdue" :) et comme j'ai un grand respect pour ce monsieur j'ai choisi un extrait de ses écrits sur Les cultures et la culture", vous pouvez lire son texte (extrait) dans mon enveloppe. J'ai opté pour une page de mon art journal, en utisant des peintures, pochoir lettres et le fond est réalisé avec des pages de livres (non ce n'est pas une hérésie d'arracher les pages d'un vieux livre pour quelqu'un qui aime lire, cela s'appelle du recyclage).

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Détails :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

A présent l'épeuve 6 est déjà sur le blog.....donc y'a plus qu'à....!!! Pas très français mais cela a le mérite d'être expressif !!! :)

Belle journée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle double page magnifique, sur un thème que j'adore moi aussi, je n'imagine pas la vie sans livres ! j'adore ton fond et ta mise en page, vraiment une très belle réa originale, un grand bravoooo et plein de bisous tout douxxxxxx
L
voilà une jolie façon de mettre la Culture et les Cultures en valeur!! Bises Nadine
F
Superbe ma Nathy, ton idée est très originale,tu sors des sentiers battus.Ton fond est très beau, c'est toi qui a dessiné tous les petits livres? Je te décerne mon coup de coeur.Gros gros bisous
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité