Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
7 juin 2015

Tag Juin 2015

Pour la première fois je participe au blog de Tim Holtz, chaque mois il propose un tuto d'un tag et ce mois-ci il s'agit de celui-ci :

12 balises de 2015 - Juin par Tim Holtz | www.timholtz.com

Ma version est celle d'un invitation à partager un thé entre amies :

nathyscrap.canalblog.com

Au plaisr de partager un petit thé autour de papotage amical, en attendant belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I love this interpretation of Tim's tag, my favourite colour too :-)<br /> <br /> Alison
F
Très belle invitation à boire le thé, j'adore ton tag, en plus bleu turquoise, ma couleur préférée.<br /> <br /> Belle journées à toi<br /> <br /> Gros bisous
A
Superbe ce tag bravo
L
Très joli tag, bravo ma belle! Bises Nadine
G
quelle bonne idée de suivre le grand Tim !!! j'adore ton tag et j'adorerai encore plus boire un thé de temps à autre avec toi !! Les choses étant ce qu'elles sont, ça restera virtuel mais rien que l'idée suffit à mon plaisir ma douce Nathy<br /> <br /> plein de gros bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Fidji
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité