Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
3 avril 2015

Creative gym

Sur le blog Mixed Média Place de ce mois le rendez-vous de la Gym créative met à l'honneur la typographie. Je suis partie sur la bas d'un canvas,  j'ai utilisé mon pochoir lettres avec de la pâte à structure puis j'ai recouvert de gesso noir le tout. Ensuite j'ai poncé les lettres avec du papier de verre . J'ai vaporisé avec des Perfect Pearls Mists et ai tamponné du texte à l'encre blanche.

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Pour le moment je le laisse tel quel, mais il me servira sûrement de support pour un autre projet

Belle fin de journée avec du soleil ? Oui oui c'est possible.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Great take on the challenge! Really awesome! Thank you for joining the Mixed Media Place Gym!
P
Trés beau travail de fond! Merci pour votre participation au challenge de Mixed Media Place!
F
ah oui quelle merveille ce fond !!! j'adore, le sujet m'avait laissé un peu perplexe mais toi non !!<br /> <br /> plein de bravo ma Nathy et de gros bisous humides ... dans le nord on attend le soleil pas avant dimanche ...
L
Très original ton MM bravo et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! lol! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité