Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
21 mars 2015

Oui cap de.....

Une matinée grisounette après quelques jours printaniers, une éclipse disparue sous la grisaille , alors j'en ai profité pour me retrouver devant ma table à "bazar", c'est à dire ma table à scrap :) !!!

J'ai choisi le défi du blog Cap de scrapper ça qui lance un concours avec le sketch d'Emma, toutes les infos et détails sur le blog, n'hésitez pas à leur rendre visite :

Sketch Emma pour Cap de Scrap

J'ai opté mon choix sur la nature qui nous entoure, au dessus de la ferme = la forêt, dans la forêt des arbres plein de magie qui laisse l'imagination vagabonder vers des histoires surtout tout en haut de la roche, où le regard se porte vers le lointain...........

nathyscrap.canalblog.com

 

 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

Pour renforcer le côté nature, les photos sont matés sur un cardstok foncé collé sur du liège et sur le papier blanc des feuillages pochoir TWC avec de la modeling paste. Quelques tâches à l'encre de chine sur le fond et voilà une page toute simple....

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le simplicité de ta page, elle laisse la part belle aux photos et le liège les met en valeur.Tes feuilles à la modeling pacte sont très réussies.<br /> <br /> belle fin de semaine à toi<br /> <br /> Gros bisous
F
simple mais efficace ! j'aime beaucoup le jeu de matières qui donne de la profondeur à ta page. les photos sont très belles avec ce halot noir, la vue splendide et ces arbres torturés les pauvres n'attendent que le printemps ( il est un peu boudeur cette année encore ) plein de bravos et autant de bisous ma Nathy
L
là j'adore!! Bravo! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité