Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
6 mars 2015

Couleurs printanières

Sur le blog de Rendez-vous ' scrap, Alexandra propose un moadbord que voici :

9413091070_e7fc59ba68_z

Je me suis inspirée du combo de couleurs, des hexagones et des flêches pour cette page d'art journal avec les encres distress stain et mon tampon fleur créé ici, pochoir Pause Créative :

nathyscrap.canalblog.com

 

Mais ça m'a inspiré ceci, dans un autre style et sur un autre support puisque c'est un transfert avec la gelli plate :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Peinture acrylique, divers supports pour faire des empreintes, pochoirs,poudre pearl perfect gold et feuille de transfert transparente

Belle journée pleine de soleil, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout t'inspire et pas qu'une fois !!! incroyable, tu déchires ma Nathy !!!!<br /> <br /> bravo bravo et bisous du soir
L
super ma belle, toujours pas fan mais admirative, lol! Bises Nadine
T
Wow très réussie ton interprétation, mois aussi je suis en plein art journal, lol
S
J'adore ta page Art Journal! C'est toujours fascinant de voir toutes les réas de styles différents que font nos lectrices à partir d'une simple inspiration.
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité