Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
4 mars 2015

Fantaisie et lâcher prise pour ces deux pages

Fantaisie et lâcher prise pour ces deux pages d'art journal :

nathyscrap.canalblog.com

 

Pochoir essuyé sur ces pages qui sert de fond, collage de pages de magazine, pochoir et pâte à structure, et un tag fond à la gelli collé sur la page orange. 

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

 

En ce moment je suis un peu comme le temps (giboulées entre soleil et neige), je papillonne dans différents styles....

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est justement ça qui est intéressant, moi j'aime le papillonnage ! Ces 2 pages sont très artistiques et créatives, je te soupçonne de te défouler ... MDR !!!<br /> <br /> tu as bien raison et j'aime bcp le résultat <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne fin de journée
L
Géniales tes pages, bravo ma belle! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité