Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
13 février 2015

journée de la gentillesse

la journée ci, la journée ça....ce n'est pas trop mon truc mais aujourd'hui ce sera la journée de la gentillesse en l'honneur d'une petite boutique. Je veux parler d'Auberge des Loisirs, un accueil vraiment très cordial et Angéline est une personne adorable. Elle répond aux mails dans les plus brefs délais et a toujours un petit mot gentil lorsqu'elle poste sur son blog une réalisation d'une de ses dt,

J'essaye de favoriser au maximum les magasins sur Annonay, mais lorsque je ne trouve pas ce que je cherche soit j'utilise le système D, soit je vais voir dans les petites boutiques sur Internet. N'hésitez pas à rendre visite à Auberge des loisirs, et ce mois-ci vous pourrez voir ma page retenue pour le dernier challege, il s'agit de celle-ci :

IMG_6069

 

Ne pensez pas que c'est pour admirer ma page, hein ? Vous pouvez le faire ici (lol !!!). Et je n'ai aucune action dans la boutique....

Allez je vous souhaite une belle journée et recevez plein de mots gentils. douces bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle réa, j'adore le petit décalage entre la modernité du dessin de cette demoiselle et coté vintage de ces superbes ailes de papillon .... je veux les mêmes !!!!!!! mdr ! comme ça je pourrais voleter de ci de là, même peut être jusque chez toi .... c'est la journée de la gentillesse mais chez moi, c'est celle du délire ! lol !<br /> <br /> c'est bien de mettre en avant les gens qu'on apprécie ma Nathy, il n'y a plus tant de boutiques, il faut les chouchouter !<br /> <br /> gros bisous bien guillerets (ben oui c'est vendredi !!!)
L
Bonne chance avec ta page très originale avec cette pépette! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité