Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
5 février 2015

Une page "Neige..."

Sur le blog "Inspiration création" un appel à DT avait été lancé, je n'ai pas été retenue mais cela m'a poussé à faire une page....oui oui de temps en temps ça fait du bien de se faire booster. Et puis avec toute la neige qui ne nous quitte plus depuis plus de 15 jours, j'ai de quoi faire des reportages....:)

C'est la photo qui m'a servi de base pour réaliser cette page :

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

nathyscrap.canalblog.com

Je suis restée dans un combo bleu/vert/blanc, j'ai utilisé un pochoir alphabet, un autre pois de Pause Créative. Les fleurs sont de Florilèges Design vaporisées au pearl perfect turquoise. Alphabet bois recouvert de "neige" pâte à structure, alphabet autocollant , tampon Carabelle Studio, étiquette et papier Toga, sequins et glimmer mist, feutre Posca.

Belle fin de journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis sous le charme de ta page, ma Nathy ! Quel fond sublime ! Quelles couleurs magnifiques, douces et froides à la fois, qui se marient à merveille avec ta superbe photo. Les petits sequins apportent une touche de lumière givrée. Bref, j'A-DO-RE !!!<br /> <br /> Vraiment bravo. Bonne fin de dimanche au coin du feu pour te réchauffer un peu. Gros bisous
F
pa pa pa !!! un vrai petit bijou cette page ma Nathy !!!!!!!!! bravo bravo tu as été très inspirée par ta belle photo, ce contraste de blanc et de vert est vraiment joli. J'adore tes effets de pochoirs, ça donne un superbe relief à ta réa<br /> <br /> Big bisous ma belle et belle fin de journée
L
Vraiment trop belle ta page, là j'adore! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité