Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
25 janvier 2015

Deux pages d'Art Journal aujourd'hui, l'une pour

Deux pages d'Art Journal aujourd'hui, l'une pour le défi "Comme un lundi # 149" de Manuéla que vous pouvez retrouver ici et l'autre dans mon cahier coloré offert par mon grand garçon :

http://nathyscrap.canalblog.com

 

Fond à la gelli plate avec de la peinture acrylique saumon, pochoir Carabelle Studio étoiles, modeling paste, feutres Posca, tampons encre Versafine coffee

http://nathyscrap.canalblog.com

 

Pochoir Carabelle Studio, encres Distress ink, feutres Posca, glimmer mist

Bon dimanche et tenez-vous au chaud si possible.....pas très chaud ce matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux bien jolies pages, différentes mais toutes les deux en accord avec toi-même. Bravo.
L
Deux belles pages quelle imagination créative, bises Nadine
F
Deux belles pages très différentes ! la première a un style naïf que j'aime bcp et la seconde plus technique et plus abstraite, en dit long sur ton attente des beaux jours !<br /> <br /> bravo bravo pour ces 2 facettes de ta créativité<br /> <br /> En partant du même défi de Manuela, on arrive à des choses si différentes, je trouve mes réas moins personnelles que les tiennes mais je débute. J'espère m'améliorer !!<br /> <br /> bon dimanche et plein de zoubis emmitouflés
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité