Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
13 janvier 2015

Femme à l'honneur

Au mois de janvier sur le blog du Jardin du Mixed Media, Carole propose de mettre les femmes à l'honneur avec une contrainte, celle d'utiliser un tampon créé par soi-même. 

Bon là il a fallu d'abord me procurer une gomme pouvant faire l'affaire, pas trop petite, ni trop grande et trouver un motif assez facile à découper. Du coup j'ai opté pour une fleur que j'aime bien dessiner, la découpe a un peu sabré mes arrondis mais pour le coup c'est personnalisé :

http;//nathyscrap.canalblog.com

http;//nathyscrap.canalblog.com

http;//nathyscrap.canalblog.com

 

Matériel utilisé :

 

http;//nathyscrap.canalblog.com

http;//nathyscrap.canalblog.com

 

Le fond est réalisé avec les différents passages de mon rouleau lors d'une utilsation de la gelli plate, avec 3 tons roses de peinture acrylique. Les étoiles sont en modeling paste et réalisées à l'aide d'un pochoir, puis j'ai pschitté des glimmer mist (vert, rouge , jaune). Les fleurs sont tamponnées à l'encre versamark black, celle du bas est sous du papier calque et par-dessus j'ai dessiné des petits pois au feutre Posca blanc, celle sur le chapeau est tamponnée sur un papier puis détourée et collée. Et pour finir un petit morceau de dentelle rose en haut pour rappeler la féminité et un ruban Toga noué pour rappeler le foulard du modèle.

Créer permet d'évacuer les divers sentiments qui m'habitent en ce moment, comme beaucoup je pense...

Je vous souhaite une belle soirée et que le bonheur vous accompagne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'idée de créer son propre tampon avec une gomme est excellente, tu as relevé ce défi avec brio.<br /> <br /> Quant à ta réa, elle est topissime. Je suis fan de chez fan.<br /> <br /> Bravo ma Nathy. Plein de gros bisous.
A
c'est une très grande réussite !!! Beaucoup de sensibilité et d'émotionde et comme d'habitude j'adore tous les petits détails. Bisous. Peace and love.
L
Magnifique et ingénieux!! Bravo! Bises Nadine
F
une superbe créativité dans cette réa très aboutie ! je te félicite ma Nathy, faire un tampon soit même, c'est un sacré défi ! j'adore ton image très féminine, cette mise à l'honneur des femmes est une belle idée que tu as mis en scène avec bonheur !<br /> <br /> bref venir ici c'est prendre une très jolie bouffée d'oxygène, l'air pur de l'altitude peut être ...<br /> <br /> Douce soirée et plein de bisous ma belle
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité