Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
9 décembre 2014

Un gros coup de coeur pour le tuto du weekend #8

Un gros coup de coeur pour le tuto du weekend #8 sur le blog de Françoise Melzani, et pour une fois que j'avais tout le matériel à disposition, j'ai pris un grand plaisir à suivre le pas à pas. Vous pouvez retrouver sa vidéo ici 

et voici ma version :

http://nathyscrap.canalblog.com

Matériel utilisé : peinture acrylique, encre Izink turquoise, gelli plate, pochoir Balzer Design, feutres Posca, masking tape, feutre gel argent.

Belle soirée, ici très très fraîche et encore un peu blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie que ma vidéo t'ait plu : ta réalisation est réussie ! un grand bravo !
F
Je suisravie que ma vidéo t'ait plu : ta réalisation est réussie ! un grand bravo !
F
quel travail, c'est magnifique !!!! on voit plein de détails qui ont du te demander du temps et de la précision. Et l'orange c'est une couleur chaude, pleine de vitamine bref ça pulse et ça, j'achèèèèèèèèèèète !!! mdr !<br /> <br /> bravissimo pour cette superbe réa ma Nathy, on voit que tu t'es amusée <br /> <br /> plein de gros bisous frigorifiés
F
quel travail, c'est magnifique !!!! on voit plein de détails qui ont du te demander du temps et de la précision. Et l'orange c'est une couleur chaude, pleine de vitamine bref ça pulse et ça, j'achèèèèèèèèèèète !!! mdr !<br /> <br /> bravissimo pour cette superbe réa ma Nathy, on voit que tu t'es amusée <br /> <br /> plein de gros bisous frigorifiés
F
quel travail, c'est magnifique !!!! on voit plein de détails qui ont du te demander du temps et de la précision. Et l'orange c'est une couleur chaude, pleine de vitamine bref ça pulse et ça, j'achèèèèèèèèèèète !!! mdr !<br /> <br /> bravissimo pour cette superbe réa ma Nathy, on voit que tu t'es amusée <br /> <br /> plein de gros bisous frigorifiés
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité