Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
4 décembre 2014

Soyons solidaires.....

Il n'est jamais trop tard pour donner, ni trop tôt, en fait donner de son temps, de son énergie, son amitié, un peu, beaucoup ou moyennement, peu importe, si vous le faites de bon coeur quelle que soit la cause.

Demain commence le Téléthon, et samedi matin à 10 H30 à Quintenas, je serai aux côtés du Père-Noël en personne( attention le vrai, hein ? Pas un bonhomme déguisé !!!), pour animer un petit temps de contes de Noël pendant que des enfants feront des tours avec le renne moderne = le scooter du Père-Noël !

Pour ceux et celles qui ne sont pas dans la région, ou qui n'ont pas le temps de participer à une des manifestations organisées un peu partout en France, il vous reste la possibilité de visiter un super méga blog solidaire, je nomme bien entendu GIVE YOUR SCRAP et plus concrètement vous pouvez customiser des agendas format poche pour les donner au Samu social de Paris qui les offrira à Noël aux personnes qui fréquentent leur lieu d'accueil. Tout ça est bien mieux expliqué ici par mes chères amies Tutti & Fidji.

Pour le moment je vous montre les agendas envoyés et j'espère bien arrivés à destination :

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

les deux premiers ont été offerts par des organismes et les deux derniers proviennent d'un achat en magasin, comme quoi peu importe la provenance !  Si vous avez quelques agendas de ce format et que vous n'avez pas le temps ou autre, je suis preneuse, il reste quelques jours encore .....contacter moi par mp.

Pour le moment je vous souhaite une belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau projet ! Bonne journée
L
Un belle action, et de belles réas! Bises Nadine
F
Voilà un mot d'ordre qui me parle ... soyons solidaires !! Tu nous offres encore une belle preuve de générosité et de fidélite envers notre petit blog solidaire, merci de tout cœur ma Nathy pour ces beau agendas<br /> <br /> Je vois que tu ne t'arrêtes pas là et que tu soutiens d'autres belles causes, pourquoi ça ne m'étonne pas ???<br /> <br /> Dis bonjour au Père Noël pour moi ! lol !<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité