Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
16 novembre 2014

Prendre la clef et regarder par la serrure......

Le défi du mois de novembre sur le Club d'art journal du Québec avec les consignes suivantes :

Toujours sous la même formule :
Mot : Une phrase qui vous inspire !
Couleur dominante : Turquoise
Couleur en mini dose : orange
Forme : Losange
Produits : Des lettres autocollantes (alphabet de scrap) OU des découpes de mots (silhouette ou des chipboards) OU des assemblage de lettres découpées dans une revue...bref vous voyez l'idée :)

Et voilà ce que cela m'a inspiré :

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

Matériel utilisé : gesso, gel médium, feuilles de livres, feutres Posca, pâte à structure, encres Izink et Distress, Néocolors II, die Tim Holtz, poudre à embosser cuivre, pochoir lettres, attaches parisiennes or.

Bon dimanche et belle créativité à ceux et celles qui rejoignent le groupe, bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces pages d'art journal elles sont superbes !!!!
S
quelle poésie, j'aime et je suis admirative , car incapable de scrapper comme ça , bravo naty !
T
Ben dis donc, c'est trop trop beau ! J'adore le rond avec les lettres au centre de ton soleil, la citation et l'ambiance et l'esprit qui ressortent de tout ça ! C'est toi, quoi ! On t'y retrouve. Grand bravo ma nathy et plein de bisettes toutes grisounettes.
F
ahhhhhhhh, c'est trop beau !<br /> <br /> J'adore tout : cette phrase de Gandhi ( je suis une "groupie") les coloris, ta façon d'interpréter les consignes ... Le centre de ton soleil, c'est une petite merveille<br /> <br /> bravissimo ma Nathy<br /> <br /> Bon dimanche ( avec un peu de soleil si possible ) et gros bisouxxxxxxxxxxxxx
L
Une très belle double page, et j'aime beaucoup la phrase choisie! Bises et bon dimanche Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité