Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
28 octobre 2014

Avoir un toit est un grand bonheur

Ce mois-ci le thème de "Home sweet home" est à l'honneur sur le blog Le jardin du mixed media, et j'ai choisi les beaux tampons de Tutti & Fidji créés dans le cadre d'une de leurs belles causes en partenariat avec Valy de Dame de Kit :

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

Matériel utilisé : maison sur toile de canvas, pochoir brique, feutres Posca, tampons Give Your Scrap, peinture acrylique et encres Distress,néocolors II, gesso, tampon écriture Artémio

 

Je profite de ce post, où je vous cite mes copinettes Tutti & Fidji, pour vous signaler qu'un nouveau défi solidaire est lancé sur le blog de Give Your Scrap, une belle action pour finir l'année sur une note positive. Tous les détails ici :

http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2014/10/27/30838298.html

Belle journée à vous et peu importe la grisaille si votre coeur est joyeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette DP est un délice à déguster sans modération !!! j'aime comme ma Tutti chérie le graphisme un peu naïf de ton œuvre ( et j'emploie ce mot à bon escient !!!) <br /> <br /> Il est rare que l'on voit nos tampons sur des réas, alors tu imagines combien je suis joyeuse.<br /> <br /> Et comme il fait un ciel gris, très très gris, je suis d'autant plus joyeuse !!!<br /> <br /> bravo, bravo et gros bisous ma Nathy
T
Bravo pour cette belle réa, Nathy. J'adore ses couleurs, le graphisme et son côté naïf, l'ambiance village africain. Et décliner ce thème sous cet angle, ça te correspond totalement. En plus, je suis tout z'émue de voir nos tampons utiliser de la sorte. Merci aussi pour ça et pour le relais d'infos concernant le challenge de Noël. Tu es un amour. Gros gros bisous.
L
Tes maisons me font penser à la série Harry Potter avec ces toits pointus!! lol! Beau travail ma belle amie! Oui je me couche tard en plus j'avais mal hier soir et j'ai du mal à m'endormir quand j'ai mal!!! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité