Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathyscrapartage
12 octobre 2014

En noir & blanc

Le thème du mois d'octobre sur le club d'art journal du Québec est celui-ci :

Il n'y aura pas d'orange, pas de citrouilles ni de chauve-souris au menu! Mais si vous en voulez, vous pouvez en mettre :)

Voici les consignes :
Mot : Ce sera des chiffres ce mois-ci... n'importe lequel mais en gros format.
Couleurs : Noir et blanc avec 1 (un seul !!!) élément de couleur flash (au choix)
Forme : Chevrons
Produits : Peinture acrylique

L’élément de couleur flash peut être un embellissement que vous ajoutez, une seule grosse goutte de peinture ou d'encre, ou plusieurs mini gouttes regroupées, etc
Vous pouvez ajouter tous les produits qui vous font envie mais la peinture doit être prédominante :)

J'ai donc réalisé une page assez sobre et je me suis amusée avec un tampon de Carabelle studio

http://nathyscrap.canalblog.com

http://nathyscrap.canalblog.com

 

Matériel utlisé : peinture acrylique noire & blanche, pochoir chevrons & chiffres Pause créative,

Bon dimanche, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa... très originale...
F
waouhhh ! que te dire .... je suis en arrêt devant ta réa que je trouve si créative que les mots me manquent !<br /> <br /> j'adore, je suis fan de chez fan, bref cette DP est géantissime !<br /> <br /> des tonnes de bravos enthousiastes<br /> <br /> belle soirée étoilée ma Nathy<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T
C'est super chouette : j'adore !!!
L
Bravo tu vois j'aime bien ton travail en noir blanc et ce bleu qui illumine le reste! Bises Nadine
nathyscrapartage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 946
Archives
Pages
Publicité